Vous êtes ici : Accueil > Apprendre autrement > 5.1. SEGPA

• Journée d’intégration à Guerlédan - 17 octobre

Jeudi 23 septembre, les élèves de 4èmes 3 et 4 ont effectué une journée d’intégration au bord du lac de Guerlédan. Pour découvrir le programme de la journée, c’est ici !
  • Journée d’intégration à Guerlédan - 17 octobre

Jeudi 23 septembre, les élèves de 4èmes 3 et 4 ont effectué une journée d’intégration au bord du lac de Guerlédan. Au programme, accrobranche le matin à « Guerlédan Parc Aventure », pique-nique à la plage de Landroannec puis petite randonnée contournant le barrage l’après-midi. Cette journée a permis aux (nombreux !) nouveaux élèves de se familiariser avec leur groupe-classe et de tisser des liens entre camarades. Les élèves étaient ravis de cette sortie conviviale (...)
  • La SEGPA au collège Romain Rolland - 17 octobre

Le collège Romain Rolland compte 6 classes de SEGPA : 1 classe de 6ème 1 classe de 5ème 2 classes de 4ème 2 classes de 3ème Les formations professionnelles dispensées en SEGPA : Atelier Habitat Atelier Hygiène Alimentation et Services (HAS) Atelier Espace Rural et Environnement (ERE)