Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.0. F.S.E.

• Vente de chocolats de Noël - 17 octobre

Le Foyer Socio Educatif du collège Romain Rolland organise une vente de chocolats de Noël avec le partenaire Initiatives Chocolats. Les élèves ont à leur disposition des catalogues et des bons de commande. La date limite des commandes est fixée au 18 novembre 2021 pour une livraison des chocolats début décembre. Les bénéfices de cette vente permettront le financement de voyages scolaires et de divers aménagements dans le collège. Accès au catalogue en (...)
  • Parents, vous pouvez participer au F.S.E. ! - 29 septembre

• Remise de prix du concours de logos et de slogans - 21 mai

Mardi 18 mai, les gagnants du concours de slogan et logo organisé par le FSE ont été récompensés par un chèque cinéma en présence de Mme ANDESHA, de M.PIRAUD et de quelques membres du FSE. Nous remercions tous les participants pour leur implication dans le projet. Les logos et slogans sont affichés dans la galerie d’art. Membres du FSE
  • Vente au profit du FSE - 10 mai

A la suite du concours de logos et de slogans lancé en début d’année scolaire, le FSE du collège organise une vente de produits (tee-shirt, parapluie, tote bag), dont les bénéfices serviront à financer les projets éducatifs et pédagogiques de l’année scolaire prochaine. Les différents produits sont visibles à l’accueil et au CDI du collège. Les tee-shirts ont le logo devant sur le "coeur" et le slogan dans le dos. Le tee-shirt des filles est cintré. Vérifiez bien les dimensions avant de faire votre choix (...)
  • Concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour le collège - Septembre 2020

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland....la suite de l’article ici.

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland. Toutes les productions seront affichées dans la galerie d’art et un jury sera organisé avant les vacances de Noël pour sélectionner le meilleur slogan et logo. Par ailleurs, les parents d’élèves proposent, une fois le logo et slogan choisis, de les faire imprimer ou inscrire sur des T-shirts, mugs et autres objets qui seront (...)