Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Mathématiques

• Remise des prix du concours de mathématiques - 31 mai

Toutes les classes de 6ème du collège Romain Rolland ont participé comme chaque année au concours de mathématiques. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le lundi 17 mai. En photo, les lauréats de l’édition 2021 accompagnés des professeurs de mathématiques M. Le Nagard, M. Rissel, M. Grit, M. Jacob, Mme Querel et du principal adjoint, M.Piraud. Les résultats (par ordre de mérite) : Loevan Heno (meilleur 6ème), Evane Le Galliard, Léane Le Quintrec, Edriss Zorgui, Avela Loir, Louen Forget, Gaël Lorans, (...)
  • ROMAIN ROLLAND – Le collège récompense ses meilleurs matheux - Octobre 2020

Toutes les classes de 6ème du collège Romain Rolland avaient participé au traditionnel concours de mathématiques le vendredi 13 mars, juste avant le confinement. Reportée, la cérémonie de remise des prix s’est donc déroulée le lundi 5 octobre... Suite de l’article ici.