Voyage en Angleterre

Samedi 23 mars :

Après une nuit un peu agitée (plus de malades qu'à l'aller sur le bateau), arrivée à Roscoff à 8h sous un beau ciel bleu !

Vendredi 22 mars :

Aujourd'hui, visite de Morwellham : les maisons de riches et de pauvres, l'école d'autrefois, la mine de cuivre en petit train et séance de déguisements victoriens.

Jeudi 21 mars :

Au programme du jour : pour un car, Wells, cité chargée d'histoire et visite privée de sa cathédrale ; pour l'autre car, visite de la mine de charbon de Big Pit.

Mercredi 20 mars :

Cet après-midi : visite de Big pit que les élèves ont beaucoup aimé. Ils sont descendus à 90 mètres de profondeur et ont appris que les plus jeunes mineurs il y a 200 ans avaient 5 ans !

Le programme d'hier est inversé aujourd'hui pour les 2 cars : Bristol, son musée et son pont suspendu, et le Pays de Galles

Mardi 19 mars :

La première nuit dans les familles s'est bien passée. Les élèves sont contents ! Plusieurs destinations aujourd'hui selon les cars : Bristol, Bath et Wells !

Visite de Bristol ce matin pour un car :

Squirrel in Bristol

Visite de Wells ce matin pour l'autre car :

The oldiest medieval street in Europe

Toutes les photos du jour ici

Lundi 18 mars :

Cathédrale de Salisbury

First steps in England !

Les côtes anglaises approchent... Des nouvelles de leur arrivée très prochainement !

Toutes les photos du jour ici