Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

Le collège est fermé du vendredi 19 juillet au lundi 19 août 2019.

Dates à retenir !

Séjours intégration des internes : du 27 au 29/08/2019
Rentrée 6ème : Lundi 02/09/2019 (journée intégration : prévoir tenue de sport)
Rentrée 5ème-4ème-3ème : Mardi 03/09/2019

JPEG - 8 ko

Dates à retenir !

Réunion accueil 6ème : Lundi 09/09/2019
Réunion accueil 3ème : Lundi 16/09/2019

Site d’information sur l’orientation dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation

Voir en ligne : La mallette des parents

• Les chroniques anglaises - 2 juillet

Les chroniques anglaises enregistrées le 13 juin à Plum FM sont désormais en podcast. Ecoutez-les dès maintenant !
  • Petite Librairie, la chaîne YouTube du collège - 27 juin

Le collège a sa chaîne YouTube de présentation de lectures. Une classe de 3ème a commencé à l’alimenter cette année en présentant les livres qu’ils avaient lus grâce à des applications numériques. Vous (...)
  • Le Collégien n°31 - 27 juin

Voici le dernier numéro du Collégien de l’année scolaire. Toute l’équipe a été heureuse de vous proposer ces 5 numéros cette année et espère qu’ils vous ont plus. Elle vous donne rendez-vous à la rentrée (...)