Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

Le collège est fermé du vendredi 19 juillet au lundi 19 août 2019.

Dates à retenir !

Séjours intégration des internes : du 27 au 29/08/2019
Rentrée 6ème : Lundi 02/09/2019 (journée intégration : prévoir tenue de sport)
Rentrée 5ème-4ème-3ème : Mardi 03/09/2019